Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

Le défi 13.......

Appel à ma Zoumette et à toutes les volontaire pour ce 13ème défi NSP

J'ai pleins d'idée bizard qi m'ont traversé l'esprit : Scrapper une photos de nos pieds, Scrapper autour d'un mot, d'une définition

......mais là je viens de trouver une page qui m'interpelle alors pour ce 13ème défi, je te propose de retourner sur le blog de Sabrisakacha, elle a détouré une photo et j'adore, voici sa page (ici) :

005

Les consignes : photo détourée et conserver ce format assez volumineux, le scraplift n'est pas obligatoire .....

Alors, tu t'y colles ??????

211107_111504_PEEL_55k5RT

Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique, et tres originale avec cette photo détourée<br /> bises
S
quel honneur!! merci beaucoup.... et je me réjoui vraiment de voir vos pages!!!<br /> bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité