Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Défi NSP enfin !!!!! le 17 je crois

Ok j'ai un peu trainé mais bon tu sais ce que s'est !!!!! Je te propose un nouveau défi un peu particulier :

Ei si on réaliser un

"BOOK OF MY"

mon idée,

tu choisis un gabarit pour tes pages (pas de 30x30) ,

plutôt taille carnet ou cahier

dans un 1er temps on réalise une page sur nous,

genre présentation

et au fil des prochains défi, on l'alimentera

Alors ?????

53763731_p

PS : pour une fois soit sérieuse sur ton com..... t'as le droit à un jocker si çà ne t'inspire pas Lol...

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
V
coucou, <br /> ta page est super même en A4, bises
Z
je trouve l'idée, très sympa....reste juste à définir le gabarit et la taille...en fait c'est un mini sur nous...ouais sa me plait...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité