Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Mon Défi NSP n°17

Voilà j'ai demandé à ma NSP Zoumette pour ce nouveau défi de réaliser une page sur "NOUS" qui ira dans notre "Book of Me". Pour cela j'ai choisi la taille 15x30. Voici donc cette 1ère page de moi... J'ai profité de ma petite séance photo extérieure (au boulot) pour photographier ma page. Il faut dire que le temps est pas très idéal pour les scrappeuses Lol...

d_fi_NSP_17

Mission accomplie Zoumette à toi

Publicité
Commentaires
V
coucou, j'aime bien ta page, bises
M
très jolie page, au format peu courant mais sympa... tu es toute mimie sur la photo... bravo pour cette belle réa.<br /> bisous
S
c'est trop beau je veux la meme lol
Sand'Scrap
Publicité
Publicité