Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Le doudou n°2

Voici le doudou pour mon filleul, là j'ai utilisé un patron trouvé sur le net dont j'ai oublié de noter le lien (donc je m'excuse d'avance et dès que je le trouve je vous le donne). Il a été fait pour mon filleul qui a bientôt 11 mois, je sais qu'il aime bien les étiquettes alors j'ai mis quelques petits rubans par-ci par-là, une crête et des ailes en feutrine et voilà le résultat recto et verso ...

doudou_vacances_2_bis

doudou_vacances_2

 

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Crystal65, si tu as un blog n'hésite pas à le faire savoir,

Voilà maintenant, je fais une pose "couture" et "scrap scrap scrap", désolée Zoumette, je garde mon matos lol....

A bientôt,

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mimi ton doudou !!!<br /> Bisous
Z
au je suis déçut...lol<br /> mais bon je reviendrais quand même...<br /> sinon yoan joue avec ma poulette sur sa table a langer....merci encore pour lui<br /> bisous ma copine
V
coucou, il est super beau ton filleul va l'adorer, bises
P
super sympa ce doudou....j'ai le droit aussi d'en avoir un? même si j'ai un peu plus que 11 mois lol...A+
Sand'Scrap
Publicité
Publicité