Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Pas si facile !!!!

Bonjour à toutes,

Voilà ma page réalisée pour le défi nsp N°15 (consignes ici), pas si facile que çà lol.... j'adore le résultat mais il faut bien réaliser son mélange de peinture lol.... mais je vous rassure, je n'ai gaspillé qu'une seule page.

d_fi_NSP_15_004

d_fi_NSP_15_002

Fond "Amour" [lilou100] de chez Infiniment Scrap

d_fi_NSP_15_003

d_fi_NSP_15_001

Et là voici dans son intégralité, c'est sympa d'essayer de nouvelles choses, j'attends maintenant celle de ma Zoumette, en espérant la bouster pour ce défi....

Alors qu'en dites-vous ???????

Bon dimanche,

Bisous

manureva_signature_bis_copie

PS : j'ai juste oublié de vous dire que la sihouhette utilisée n'est pas une photo de mes garçons, je l'ai trouvé sur le net, mais avouez qu'on aurait dit mon Sacha lol....

Publicité
Commentaires
C
ben pas facile mais magnifique ! alors bravo ! bise
K
Elle est superbe, cette page!<br /> J'adooooooooooore les techniques que tu as employées... et ce beau mélange de bleu et de gris!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
elle est superbe ta page, géniale la silhouette!!!<br /> ils sont supers les tampons infiniment scrap.<br /> Bises
S
Le rendu est génial!! C'est vrai que la silhouette est toute trouvée.
C
ta page est géniale!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité