Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

Le 12ème ....

Voici le défi lancé par ma NSP Zoumette avant les vacances : réaliser un Road Book inspiré "Jeux d'O" de Marie-Nicolas (voir les consignes ici), avec l'autorisation de Marie-Nicolas, j'ai choisi de faire un scraplift très inspiré de ce mini.... à vous d'en juger.

"Jeux d'R"

jeux_d_R_001

24 heures de Bonheur [Pat185] et L'oiseau de Pat [Pat210]

jeux_d_R_002

Fait main par 2 [lila225]

jeux_d_R_003

jeux_d_R_004

jeux_d_R_005

jeux_d_R_006

Voyages et Découvertes [gallou245]

jeux_d_R_007

jeux_d_R_008

jeux_d_R_009

jeux_d_R_010

jeux_d_R_011

jeux_d_R_012

jeux_d_R_013

Ma reine [gallou230]

jeux_d_R_014

jeux_d_R_015

jeux_d_R_016

jeux_d_R_017

Petite Crapule [Lili830]

jeux_d_R_018

Tellement toi [Infi1105]

jeux_d_R_019

Les tampons de la boutiques Infiniment Scrap sur le site ainsi que toutes les nouveautés.

Je souhaite aussi remercier ma jumelle Xena qui m'a offert les papiers de la nouvelle collection Kési'Art, il m'en reste encore pleins à découvrir prochainement lol.....

Merci d'avoir été jusqu'à la fin de ce post, car il n'y pas moins de 19 photos lol.....

Maintenant je vais réfléchir au défi n°13....

le n°13 lol....

un chiffre bien particulier pour moi alors je vais chercher un défi à la hauteur hihihih !!!!!

Publicité
Commentaires
S
ton mini est vraiment extra!! j'adore!!<br /> snoopie
A
Il est super chouette ton mini !!<br /> Tu en profites de ton cadeau Kesi Art !! lol
A
superbe album, j'adore ces papiers!! bises
Z
terrrrrriiiibllllllle....mais tu fais plus de couture
Z
terrrrrriiiibllllllle....mais tu fais plus de couture
Sand'Scrap
Publicité
Publicité