Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Nouveau mois = nouvelle bannière = nouveau look

C'est le mois de juillet, début des vacances pour certains (pas pour moi snifff) mais c'est aussi le mois de mon anniversaire lol... je tiendrai secret mon age hihihihi !!!!

Enfin bon,

Comme chaque mois j'attends avec impatience le nouveau sketch des Poulettes que voici :

54729282_p

Je m'y suis collée dans un esprit "Free Style" pas le droit de recommencer tout doit-être d'origine lol.... alors le résultat est ce qu'il est, mais j'ai pris du plaisir à faire ma petit bannière, vous avez désormais 1 mois pour vous y habituer (comme moi hihihi !!!!)

manureva_juillet

Les tampons de chez Infiniment Scrap :

L'oiseau de Pat [Pat210]

Fait main par 2 [lila225]

N'hésitez pas vous aussi à tenter cette expérience, on devient vite accro lol.... alors qu'en dites-vous ??????

Bisous

et

Bonnes Vacances

PS : N'oubliez pas les nouveautés de juillet sont arrivée sur Infiniment Scrap et c'est ici

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes changements de bannières chaque mois, toujours très originales,je te souhaite un joyeux anniversaire et t'inquiète les vacances arrivent bientôt.
S
c'est bien jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
C
elle est magnifique, y a rien de plus beau que le fait main,bravo
N
Je me disais aussi, bizarre la bannière n'a pas changée!!!! et oui on s'habitue vite aux changements quand même. Elle est tout à fait dans l'air du temps, dans l'air des vacances. Bisous
V
coucou, ta nouvelle bannière est sympa, différente de la précédente, c'est mon anni aussi ce mois ci hihihi, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité