Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Une petite page de présentation

Voilà un auto-portrait qui me ressemble bien, c'est à dire derrière l'objectif lol....

portrait_manureva_bis

Réalisée pour la boutique Infiniment Scrap pour la présentation de toute l'équipe ( DT, Créateurs et les Boss...), à découvrir dans son intégralité ici

Pourquoi ?????

Eclats de Rires [lilou345...... parceque je rigole tout le temps
Vivre l'instant... [lilyscrap125]..... parce que j'aime bien cette phylosophie

Pour la suite vous allez dire que j'abuse mais tout est vrai lol...

Adorable 1 [Lili1105]

Adorable : vrai

Craquante : vrai

Splendide : vrai

Sublime : vrai

Quel beau bilan sur moi même lol.... attention les filles je boycotte tous les commentaires qui diront le contraire lol...

Sinon c'est les soldes alors pensez à faire vos course chez  Infiniment Scrap

Bonne soirée et bon scrap

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
M
Tres belle !!!! <br /> Biz<br /> Isa
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
C
elle est très chic, et les tampons utilisés sont tellement vrais, tu es vraiment chou.GROS BISOUS
N
Ta page est très jolie, les couleurs sont très douces et sur le fond noir ça donne un côté très "classieux" Bravo, belle présentation. Bisous
S
elle est trop belle ta page je l'adore et c'est vrai que tu te definie bien mais moi j'aurai rajouté généreuse, souriante et humaine bisous ma belle
Sand'Scrap
Publicité
Publicité