Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Nouvelle Bannière en juillet

Voilà ma nouvelle bannière dédicace spéciale à ma copine Zoumette, voilà quelques mois nous nous étions lancés un défi "enveloppe surprise". Cette bannière est donc réalisée dans sa quasi totalité avec le contenu de cette enveloppe, un peu à la bourre mais toujours dans les temps.

le sketch des  Poulettes, le 40ème mesdemoiselles !!!! :

87905704_p

banniere juil 2013

Merci de votre passage,

 

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
C
Wahou super jolie ta bannière , j'aime beaucoup
L
Très sympa ta bannière, elle est pleine d'énergie !!!<br /> <br /> Bizz
S
très belle ta bannière ! bizzzz
P
Superbe ta bannière, j'aime beaucoup ton blog...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité