Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2013

Nouveau sketch pour la bannière de juin

Je n'ai pas le souvenir d'être à la bourre comme çà pour poster ma nouvelle bannière, en même temps nous ne sommes que le 6 juin !

Voici le sketch préparé par les Poulettes :

87081718_p

BANNIERE JUIN 2013

banniere 01

banniere 02

banniere 03

Je suis aussi en panne de scanner et d'imprimante alors comme avant je photographie (l'herbe aussi) mais j'en profite pour vous mmontrer les détails Lol....

 

Merci de votre passage,

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie bannière et de beaux enfants !!!
K
chouette interprétation bravo
C
Rhoooooo, très sympa ta bannière, j aime beaucoup.
E
Extraaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
T
sympa cette petite famille !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité