Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2013

Une bannière pour avril....

J'ai voulu tenter une patouille à la "Shirel" suite à ma petite crop avec elle le week-end dernier et c'est pas gagné lol... Enfin il n'y a que 30 jours en avril hihihi !!!

Voici le sketch des Poulettes :

85194940_p

et ma tentative de patouille :

banniere avril 2013

 

Je vous souhaite un bon mois d'Avril,

Bise

Manureva

Publicité
Commentaires
G
Super bannière ! Bravo !
E
Excellenteeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzzzzzz
C
superbe!!<br /> <br /> Pourrais-tu re-linker ta bannière STP sur le blog des Poulettes ? Il y avait un truc qui déconnait.<br /> <br /> Merci poulette
Sand'Scrap
Publicité
Publicité