Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Une petite carte çà vous dis ????

Comme chaque mois la boutique Infiniment Scrap  vous propose sur son blog un challenge carterie, pour ce mois de juillet ce n'est pas un sketch qui que nous vous proposons mais un tryptique, voici ma réalisation en tant que membre de la DT, une carte plutôt clean & simple ..... et au couleur de filles lol.... pour ma petite choupinette à moi.

sketch006_manureva_001

sketch006_manureva_002

sketch006_manureva_003

Tampons utilisés

Libellule
Fond "Amour" [lilou100]
Tendres désirs [fiona115]
24 heures de Bonheur [Pat185]
L'oiseau de Pat [Pat210]
La Photo du Jour [lilyscrap360]
Le branchage de Nathou [nathou195]

Je vous invite à aller sur le blog de la boutique,  ici, pour découvrir les cartes de la DT et les conditions du challenge,

A très bientôt,

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par le biais d'un autre alors je l'ai visité et j'ai vu de très belles choses :) <br /> <br /> J'adore ta bannière !! D'ailleurs c'est ce qui m'a donné envie d'aller visiter ton blog :) <br /> <br /> Tes réas sont vraiment magnifiques ;)Mais j'ai une préférence pour cette très très jolie carte ;) <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très douée alors j'apprend petit à petit :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as un petit moment je t'invite à venir le visiter: Les Créations de Lulu <br /> <br /> Je repasserais bientôt pour voir si il y a des nouveautés ;) <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
S
elle est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
B
Très, très jolie carte !
M
Elle est super mimi bravo miss<br /> Bizz<br /> Isa
P
superbe carte, A+
Sand'Scrap
Publicité
Publicité