Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Sept : nouveau mois = ....

Nouvelle bannière !!!! Avec je l'avoue un peu de regret je change de bannière en septembre, j'espère qu'elle va vous plaire. Comme à l'accoutumé, j'ai suivi le sketch des Poulettes, encore un réel plaisir de continuer l'aventure....

67793283_p

manureva_sept_2011

A bientôt pour lire vos messages,

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Oups ! C'est le prénom de ma maman qui apparait !! J'ai pas vérifié !!! Biz
M
Ah !! Toi aussi tu as craqué sue le sketch des Poulettes !! Ta bannière est superbe ! Biz
C
Très jolie photo, super bannière... nous on est pas désolé :-) !
M
génial ta bannière!
V
coucou, elle est super ta nouvelle bannière, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité