Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

et oui, tout à une fin !!!!!

Le "Happy Camper" s'est fini, un peu déçu de ma prestation puisque sur cette dernière semaine il me manquera une page non réalisée, mais bon çà a été des vacances "Trop la Classe" merci à toute l'équipe de Urban Jungle.

 

Espace soirée - Les plans

P1000655

P1000648

 

Espace soirée - Les travaux

P1000651

P1000661

Espace soirée - La déco

pas fait !!!!

Espace détente

"à la manière de Pierre et Gilles"

Photo kitsch inspiration Bollywood

chien10

 

Voilà c'est fini mais alors quels mois de folies, belle expérience.

Ce que j'en retiendrai : c'est que ces "Bad Girls" 

 

Publicité
Commentaires
L
cool ta page jeux d'eau!
S
elles sont sublime tes pages et j'adore la photo de toi porté par le chien lol et pour finir ta fille est une magnifique princesse bisous ma belle
L
Super tes pages & ta photo trop trop fun !!!
M
superbes tes pages!
I
J'adooooore TOUT !!! C'est superbe !<br /> Bises,
Sand'Scrap
Publicité
Publicité