Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

En décembre, c'est "Rouge"

Voilà la nouvelle bannière de décembre, réalisée d'après le nouveau sketch des Poulettes , je reste dans les tons et la voici toute de rouge vêtue :

59517183_p

d_cembre_2010

d_cembre_2010_01

d_cembre_2010_02

d_cembre_2010_03

Les tampons Infiniment Scrap :

Fond "Noël 2" [elsa300] et NOEL - Instant magique

PS : Bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie

PPS : Merci à ma fille Maëline qui me servira de modèle pour ce mois de décembre.

"Bisous mon coeur"

Publicité
Commentaires
F
waaaa elle est trop belle ! je crois que je vais me laisse tenter aussi par ce sketch ! bizzz fleur
C
Une belle ambiance de Noël avec cette bannière !!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
S
c'est vraiment splendide bonne soirée bisous
N
Il y en a une qui doit être trop fière.....d'être sur cette trés jolie bannière.
L
trop trop belle ta bannière !!! bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité