Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Sketch n° 11 chez Infiniment Scrap

Voici le sketch n°11 conconcté par Pussyscrap pour Infiniment Scrap, comme chaque mois vous pouvez participer afin de gagner de magnifiques lots, toutes les info sont ici.

Avec l'approche des fêtes, pensez à vos cartes de noël et de fin d'année en venant découvrir les nouveautés de novembre.

Voici tout d'abord le sketch :

sketch_202_20Pussyscrap

Et mon interprétation :

ISS011_manureva

ISS011_manureva_02

ISS011_manureva_03

Tampons Infiniment scrap utilisés :

Archimède et le sapin [yann175]

Trio d'oiseaux [virginie440]

L'hiver déroule son tapis blanc [Lilyscrap595]

Duo de cadeaux [virginie445]

Ps : chez moi il neige beaucoup au final à cette heure précise impossible d'emmener les enfants chez la nounou donc je ne peux pas aller travailler, je suis coincée à la maison....à suivre

Publicité
Commentaires
L
waouh ! pas facile comme sketch ! mais belle interprétation !! et moi j'ai déjà fait mon ptit stock pour mes cartes de noël ;o) bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité