Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Octobre = Nouveau mois = nouvelle bannière

Et je change de style, retour au shabby, quand je vous dis que mon scrap se fait en fonction de mes humeurs, ce n'est pas pour rien. Donc chez les  Poulettes on s'affiche avec ce nouveau sketch  :

sketch_d_Octobre_2010__1600x1200_

et voici la mienne

manureva_octobre

manureva_octobre_01

manureva_octobre_02

Chez Infiniment Scrap :

Le scrap c'est... [lila115]

L'oiseau de Pat [Pat210]

Fond "Amour" [lilou100]

embellissement papillon

en vente chez Saracolas

amour en coeur

En espérant vous motivez à en faire de même, je vous remercie d'avance de vos petits messages.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
MdRRR le message de Bibine qui a buggé 10 fois nan??? <br /> Bon, moi, j'viens te dire que ta bannière est magnifique (un style bien loin du mien, mais super maitrisé et beau); dis tu veux bien me l'envoyer de la manière dont c'est demandé dans l'article des Poulettes, STP?????
M
Une nouvelle bannière très jolie et originale alors je te dis encore bravo c'est vraiment sympa ces changements mensuels !!<br /> Bizzz<br /> Isa
M
je trouve ta bannière magnifique! j'adore!
F
ta banniere est superbe,ca te va ien le shabby aussi lol ! je finis mes petits projets en cours et apres je m'essaie au scraplift de ta page avec le pchitt que j'ai adoré ! bizzz
S
hello miss...<br /> je viens te dire merci pour ce message qui m'a fait chaud au coeur!!!et aussi MERCI d'avoir fait cette bannière des poulettes!! elle est super belle.. très shabby!! bisous et à plus...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité