Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

En mémoire à ma Buffy

Pour celle qui suivent mon blog ou pour celles de passages, voici la 1ère page que je scrappe de Buffy depuisqu'elle est morte en avril dernier. C'est un pincement au coeur de revoir cette photo mais tellement de souvenirs aussi :

"Je veux me souvenir"

buffy_04

buffy_03

buffy_02

buffy_01

Tampons Infiniment Scrap utilisés :

"Mignonne" Planche l'enfance par lilyscrap 1 Lilyscrap 545

Unique [Lili810]

Le nuage 3 [lila140]

Le nuage 4 [lila145]

J'oubliais de vous dire que cette page a été réalisée pour le forum Objectif Scrap et son challenge "Scrap and the Star" 1ère épreuve du casting...à suivre....

Publicité
Commentaires
N
ELle est superbe ta page ! Beau souvenir !
A
superbe page pleine d'émotions .bisous
S
une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette
C
Ta page est très jolie !!!<br /> Bises
V
coucou, ta page est très jolie, bonne chance, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité