Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

Dernier défi avant les vacances de Zoumette

Juste avant de partir en vacances ma NSP Zoumette a lancé le 10ème défi : respecter la forme, l'ouverture sur la partie la plus petite , et la couverture transparente du mini de Céline dont voici un visuel.

journee3bis

Et voici le mien, sur le thème de la Kermesse de ma fille (courage, il y a pas mal de photo lol... en plus un peu ratée, j'ai des soucis d'appareil et de luminosité lol...)

1, 2, 3 c'est parti !!!!!

d_fi_NSP_10_001

d_fi_NSP_10_002

Si délicate et si douce [lilyscrap395]

d_fi_NSP_10_003

L'oiseau de Pat [Pat210]

d_fi_NSP_10_004

Une belle petite puce [lilyscrap380]

d_fi_NSP_10_005

d_fi_NSP_10_006

Eclats de Rires (nouveauté à venir sur Infiniment Scrap)

d_fi_NSP_10_007

d_fi_NSP_10_008

Admirer... [lilyscrap270]

d_fi_NSP_10_009

d_fi_NSP_10_010

Unique [Lili810]

d_fi_NSP_10_011

d_fi_NSP_10_012

Fait main par : (nouveauté à venir sur Infiniment Scrap)

(vous aurez certainement reconnu les papiers, rub'ons et tampons Kési'Art, j'adore lol....)

Voilà vous êtes arrivée jusqu'au bout et je vous en remercie,

n'hésitez pas à aller voir celui de  Zoumette, il ne va pas tarder car elle part en vacances dimanche, elle va me manquer alors :

" Penses un petit peu à moi lol...

et

bisous à mon filleul

(et aux 2 autres hommes de ta vie)."

Bon Match lol....

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
S
Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer. <br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
C
une merveilleuse idée d'utilisation des tampons, bravooooooooooooooooooooo
S
tres tres jolie ton mini bisous ma belle
V
coucou, très joli album, bise
N
Son idée est très bonne, et malgré tes doutes je trouve que le tien est très joli car des couleurs pas trop criardes, et puis ce sera de toute façon un bon souvenir pour ta fille.Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité