Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2010

Ma fille scrap...avec ses copines

Bonjour à toutes,

Cet après-midi a été bien chargé puisque j'ai invité 2 copines à ma fille, à passer l'après-midi à la maison. Pendant la sieste des petits frères, elles ont pû s'initier aux scrap.

Nous avons commencé par une petite séance photo,

juin_2010_035

imprimé les photos et hop, au boulot...

alicia_23062010

maeline_23062010

malorie

Un instant très sympa où elles se sont bien amusée... la journée s'est finie dans le jardin entre balançoire, toboggan et jeu d'eau.

Enfin les beaux jours sont de retour ....

Bonne soirée,

Bisous

PS : Merci à Tatie Maud d'avoir jouée les ATSEM lol.....

Publicité
Commentaires
P
très jolie page,A+
S
c'est génial et en plus on dirais qu'elles ont fait sa toute leur vie car c'est super jolie bisous ma belle et bravo a maeline et ces copines <br /> <br /> ps donne lui 1€ a ta soeur elle sera contente mdr
F
oh ! lala ! comme elles sont jolies ces pageounettes. Comme dit virginie, caches vite tout le matos. bis
N
Oh la la, ça promet!!!!!!!!!!!!! Bisous
I
les filles de vrai futures scrappeuses<br /> vos pages sont toutes très belles<br /> douce journée à vous trois<br /> Ingrid
Sand'Scrap
Publicité
Publicité