Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Double Challenge SKC et éléments imposés

Double challenge : SKC et Zoumette

Challenge  "illico-presto" chez Scrap kits and co 

Il vous suffit de réaliser une page, une carte ou autre qui comportera une touche du vert Kesi'Art si cher à Laetitia et dont le titre sera un des 11 textes du tampon(les étoiles sont exclues du jeu) c'est à dire au choix :

  • MDR
  • u rock
  • hip hip hip
  • SUPER
  • Epicétou
  • LOL
  • Hourra !
  • c'est bon ça !
  • LAUGH OUT LOUD
  • WTF

 ET

Challenge improvisé avec ma copine Zoumette, j'ai fait 2 tas + ou - différents (papier, embellissements...)et les consignes cette fois-ci étaient de scrapper notre photo du jour avec ces éléments imposés. En mettre de maison Zoumette a choisi son "tas".

Eléments imposés de ma page :

la photo

le papier Echo Park Paper

la pochette papier

le mini cadre orange

le tag bleu

le napperon

Etiquette stickies n°2 kési Art collection "Moulin du Comte"

Stickers Label Mind's My Eyes"Remember these moments"

 

et le résultat

IMG

Vous pourrez remarquer le badge "Pitre" de Scrapbuttons que j'avais reçu en cadeau et qui a parfaitement trouver sa place car la séance photo a été une épreuve pour nous 3 lol...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette page, bonne chance !
E
Toppissime, j'adOOOOOOreeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité