Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Be Pretty

Voilà un challenge chez Clochette Scrapadonf qui porte bien son nom "Quand la pub nous inspire...Novembre 2012". En effet j'ai passé une bonne partie de la soirée sur ma page. 

Je vous invite à visionner la publicité par ici et à découvrir les consignes qui m'ont permis de réaliser cette page de ma fille, amoureuse.

J'ai préféré la prendre en photo plutôt que de la scanner car les photos ont été posées en relief et quel dommage si je n'avais pas pû vous montrer les détails....

be pretty 01

be pretty 02

be pretty 03

be pretty 05

be pretty 04

Tatie, hier soir tu t'es plainte de ne plus avoir de cadeau scrappé et bien si tu passes par là,

cette page est à toi !

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette page ! Et la petite tête de mort en strass j'adore !!!
E
Trop trop belle !!! Et ta minette embellit de jour en jour.<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
Coucou,<br /> <br /> A mon tour de venir chez toi...<br /> <br /> Elle est super ta page ! Bravo !<br /> <br /> A très vite,
S
Superbe page. Ta puce est trop belle !!! Clin d'oeil pour ton brad tête de mort, ça déchire ^^ Biz
X
elle est trop belle ta page, comme quoi c'est bien de réclamer un peu
Sand'Scrap
Publicité
Publicité