Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

UN CHALLENGE BONNES RESOLUTIONS!

J'avais envie de participer au challenge de Zorotte, mais quelle résolution prendre pour 2013 ???? et bien après la journée que je viens de passer en fammile pour les 40 ans de mon frère, j'ai enfin trouver :

"Simplement être heureuse autour de ma famille"

Mon année 2013 s'annonce difficile et c'est auprès de ma famille que je trouverai soutien, amour et ...

et après une petite larme, voici ma page : 

(vu l'heure, je l'ai scanné mais dès demain je vous la montre un peu mieux. il faut dire que le challenge s'arrête ce soir à minuit, je suis un peu à la bourre).

IMG

famille 01

Juste pour le plaisir je vous montre mon badge "scrapbuttons" avant :

P1080417

une petite boule au chocolat plus tard :

P1080426

 

Bonne soirée à toutes et bonne semaine,

Publicité
Commentaires
S
Oh la gourmande !!! Excellent le coup diu badge.<br /> <br /> Quant à ta page, elle est simple mais parfaitement équilibrée, ce qui est loind 'être le plus facile. Bravo !!
I
Superbe !
Z
Une belle atmosphère dans ta page et la customisation de ton badge est très ingénieuse. Bravo et merci!
C
Elle est superbe cette page et cette résolution est la plus belle qui soit!
Y
Elle est très jolie ta page, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Et je t'envoie plein de courage pour la nouvelle année.<br /> <br /> Scrap'micalement
Sand'Scrap
Publicité
Publicité