Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Ma page pour Ephéréria

J'ai bien eu la confirmation que je pouvais poster ma page pour le challenge anniversaire d'Ephéméria alors sans plus attendre, ma page "Liberté".

Pour information sur la photo vous ne voyez que le visage de Sacha emmitouflé dans sa cagoule, mais en fait il est debout sur un rocher et pose comme la statut de la Liberté.

liberte 02

liberte 04

liberté 05

Merci pour votre passage et vos messages qui me touchent toujours....

 

Publicité
Commentaires
C
Belle page travaillée dans des tons "nature" que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> Biz
L
superbe, j'adore ces tons
E
Fabuleuseeeee, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité