Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

Challenge "Lunmière"

Cette page répond au challenge "Lumière" sur Color Your World pour le mois d'avril:

* une photo avec des effets de lumière, du light painting, etc...

* un journaling en dymo (ou en bandelettes, si vous n'êtes pas équipées)

Vous constaterez que je ne suis pas équipée en dymo, alors peut-être !!!!!! et pour la lumière j'ai fait des effets sur ma photo avec le site pixlr-o-matic.

 

le résultat en image :

love

Je vous souhaite un bon dimanche,

bisous

Manureva

Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment superbe bravoooo!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Bizzz
S
WAOUHOOO...<br /> <br /> <br /> <br /> CETTE PAGE EST SUPER BELLE, J'ADORE!! C'EST RIGOLO, PARCE QUE JE SCRAP LE MÊME PAPIER AVEC LES BOCAUX.. ;D<br /> <br /> <br /> <br /> BIG BISOUS ET ENCORE BRAVO...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité