Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

Je ne l'ai pas encore reçu, mais il ne devrait

Je ne l'ai pas encore reçu, mais il ne devrait pas tarder, je suis super contente de mon abonnement à la malle à scrap et j'en veux bien un 2ème kit.... lol

C'est chez Ma-ni que çà se passe.

___________________________________

 

Je tente à nouveau ma chance pour le blog candy de la Malle à Scrap ! Cette fois c'est chez Ma-ni que ça se passe, une fois de plus ce kit est magnifique, je l'ai reçu hier et j'ai les doigts qui me démangent!!!! Donc je joue pour la surprise!!! Bonne chance à toutes!

 

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 

Elle n'est pas belle la vie :)

Bon début deWE !!! et relayez bien l'info :)

Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard :(

Mais je pense à vous ;)

Publicité
Commentaires
Sand'Scrap
Publicité
Publicité