Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2011

bannière novembre 2011

sketch 20

eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, c'est ultra light! et ce sera la contrainte obligatoirevotre bannière doit respirer le minimalisme!!!!!!!!!!!!

Elle aura le mérite d'exister et j'ai bien respecté la consigne lol.... vivement décembre

manureva nov 2011

On ne dirait pas comme çà, mais elle est réalisée sur un morceau de satin, je suis très déçu du rendu du scan, mais en photo c'est encore pire Snifff...

P1010530

A bientôt,

Bisous

Manureva

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta bannière !<br /> Bises !
S
Oh bah moi j'aime beaucoup ! Très jolie idée, et très jolie bannière minimaliste !
N
tres jolie banniere tu as été plus inspirée que moi par ce sketch bravo
S
et bien moi je la trouve magnifique ta baniere gros bisous topine
Sand'Scrap
Publicité
Publicité