Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2011

Happy Camper semaine 8

C'est la fin des vacances, une pose à l'hôtel s'impose pour les Jeannettes de Urban Jungle :

L'hôtel -Les Plans

img_0020

 

L'hôtel -Les Travaux

img_0021

 

L'hôtel -La Déco

img20

 

Espace détente

"à la manière deDavid LaChapelle"

25-08-11

 

Voilà la semaine s'achève, bon Week-end à toutes

Bizzzz

Manureva

Publicité
Commentaires
S
j'adore la complicité que tu as avec tes enfants j'espere que j'aurais la meme chose avec ma fille et j'aime bien ta 2eme page. le jours ou tu auras un peux plus de temps j'aimerais bien revoir une page shabby comme tu savais si bien le faire gros bisous ma belle
I
Très jolies pages !!!! Moi c'est la 1ère que j'aime beaucoup !<br /> Bonne semaine !<br /> Bises,
L
Encore une très belle "SEMAINE" c'est semaine le mot qui manque !!! J'ai été trop vite..!!!!
L
Encore une très belle de scrap pour Urban... :-)<br /> Un petit faible pour la deuxième moi aussi toute tendre...<br /> Biz à bientôt sur le Fofo..!!
S
Du beau boulot ! J'aime particulièrement la douceur de la deuxième, avec les si jolies photos !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité