Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2013

La couture me fait du bien !

Toujours en mode couture (et en pause scrap), voici mes dernières réalisation du week-end dernier :

2 coussins "Canetons"

Pendant les ventes privées de Little Market, je propose :

-10% sur toute ma boutique

et

les frais d'envoi sont gratuit !!!

Venez découvrir en image mes petites créations, çà se passe par ici.

textiles-et-tapis-housse-de-coussin-caneton-lisere-r-5359847-p1100961-577fd_big

 

textiles-et-tapis-housse-de-coussin-caneton-lisere-r-5359847-p1100966-1f507_big

 Actuellement, je suis en pleine création, je vous tiens au courant rapidement lol...

Bonne journée,

Petit pensée pour ma voisine adorée qui n'a pas Facebook, ce post est pour toi.

Publicité
Commentaires
E
Extras ces coussins !!!<br /> <br /> Bizzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité