Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

D'une génération à l'autre

Voici une page réalisée d'après le thème "d'une génération à l'autre" pour le prochain numéro d'Histoire de Pages.

generation___l_autre_manureva38_00_copie

generation___l_autre_manureva38_002_copie

generation___l_autre_manureva38_003_copie

generation___l_autre_manureva38_004

J'ai hâte de l'offrir à ma grand-mère qui n'est pas au mieux de sa forme, là voici avec son 3ème arrière petit fils Noa.

Bisous Mamie, je t'aime.

Publicité
Commentaires
G
ta page est superbe<br /> j'espère que HDP la selectionnera<br /> cette page fera plaisir à ton grand père j'en suis sur
L
Très joli et plein d'émotion, j'aime beaucoup, sincèrement<br /> (et merci pour ta visite sur mon blog, me permettant de découvrir le tiens... et peut-être un de ces jours nous nous croiserons dans les rues de Grenoble !)
L
J'adore toutes tes pages travaillées au gesso, ce style te va si bien, I LOVE LA PATOUILLE !! Tu ne fais plus partie de la DT Infinimentscrap ? Je récupère juste le net et suis un peu deconnectée :) Bises
M
Bravo pour cette très jolie page!!! Je te souhaite bonne chance pour quelle soit retenue !!<br /> Bisous<br /> isa
C
c'est une page magnifique qui j'espère sera retenue, bisousssssssssss
Sand'Scrap
Publicité
Publicité