Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Mes 1ères pages de l'année...

Je commence l'année en douceur mais en changeant de format, donc voici mes 2ère pages en l'année en format A4, tout en émotion avec mes 3 enfants et une version polaroïde, très à la mode en ce moment lol...

double_page_A4_001

double_page_A4_002

double_page_A4_003

double_page_A4_004

double_page_A4_005

double_page_A4_006

double_page_A4_007

double_page_A4

Papiers Fancy Pants "All Fall", tampons Kési'Art, Brads My Mind's Eye

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici,

à très bientôt,

Manureva

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces mises en page... elles sont simples et très réussies.
N
En effet, ce style te va super bien, j'aime beaucoup. Continues dans cette voie elle a l'air d'être faite pour toi. Bisous
H
changement radical de style mais ça te va plutôt bien!!!<br /> bises
N
Et bien tu recommences en forme! Tes pages sont magnifiques!
N
tres belles pages.contente de voir de nouveau tes réa...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité