Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

1er essai avec Fanfreluch Design

Après avoir découvert le forum Fanfreluches Design, j'ai décidé de me lancer. Voici une page réalisée avec la collection "Jardin d'Automne, inspirée du sketch de Gwénaëlle dans HPn°37.

Elle a été un enchainement de boulettes, trop de peinture, rattage des tâches d'encre donc au final je me suis dis : 

"Ok on va faire du vrai Freestyle!!!"

A vous de juger maintenant lol....

Les détails

fanfreluch_001

fanfreluch_002

fanfreluch_003

fanfreluch_004

et la vue d'ensemble

fanfreluch_005

Publicité
Commentaires
X
tu me surprendras toujours<br /> elle est super jolie cette page<br /> bravo soeurette
M
essai réussi.... ta page est sublime... j'aime toutes les patouilles réalisées... bravo
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
S
ba moi j'aime pas je trouve qu'il y a trop de peinture de tache enfin bref c'est du nimportequoi mdr mais non je rigole elle est genial ta page ma belle nsp je t'envoie de gros bisous et a bientot<br /> <br /> dit moi quand est ce qu'on ce telephone entre toi et ta soeur je n'ai plus de vos nouvelle snif bisous
L
Moi je la trouve chouette cette page !! freestyle a souhait et ça rend super bien !! bisous<br /> ps: en plus je suis fan de gesso ^^
Sand'Scrap
Publicité
Publicité