Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Challenge 52 Rue Scrap Cops

Voici ma page qui répond au challenge de 52 rue scrap cops :

CHALLENGE S94 : MULTI-CONSIGNES

Cette fois-ci, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :

1- de la peinture

2- du tissu

3- tout doit être parallèle

Une vieille photo de Sacha, je ne sais plus exactement de quand elle date, je me rappele de ce petit Jeans en 24 mois, trop mignon qu'il a porté à mainte reprise et qui a aussi fait son frère Noa. D'où mon titre : JEANS

Toujours inspirée par le dernier HP n°24, l'utilisation des plaques de chipboard usagers pour faire mon titre peintire et contour.

jeans_001

jeans_002

jeans_003

jeans_004

jeans_005

Papiers : Kési'Art Défilé printemps modèle Riwal et Sacha (comme le prénom de mon fils)

Tampons gomme rouge Kési'Art

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !!
S
tres jolie ta page bisous ma belle
X
très jolie page<br /> qu'il est beau mon chacha<br /> et dire que t'as jamais le temps de scrapper lol
C
Une jolie harmonie pour cette très belle page !!!<br /> Je suis admirative, les pages ce n'est pas ma tasse de thé mais quand je vois les tiennes elles sont trop trop belles !!!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline
N
Tu as un de ces rendement c'est affolant, et que du beau!!!!!!!!!! cette page est très jolie, j'aime bien l'ensemble, tout est parfaitement coordonné, la couleur, la matière. Bravo. Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité