Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Blog candy nouveau concept !!!!!

Voilà une semaine qui commence difficilement puisque mon ordinateur a rendu l'âme (on espère le réanimer mais ce n'est pas gagné) donc je finie mon post sur mon lieu de travail (pas bien !!!) , j'ai téléchargé les photos (aussi ici) mais comme çà rame je vous ferai voir moins de détails que prévu.

Merci de votre compréhension Lol....

Voici le blog candy en Duo proposé par Cathy de la boutique melucrafts-design.

Le principe est tout simple pour participer il suffit :

  • de faire un Scraplift de la page d' heli

080

  • de publier l'affiche ci-dessous

MCDaffichecandy

  • de s'inscrie à sa news (mais pour moi c'est déjà )

  • de publier un article sur son blog ( en cours lol...)

  • de laisser un message ici

Je finirai donc mon petit message en vous montrant ma page pour le scraplift, inspiration Noël 2009, moment complice entre Maëline et Noa.

"J'adore" !!!!!!

P1230397

P1230399

P1230401

P1230395

Tampons Infiniment Scrap  nouveautés de Novembre: Boules de Noël 7 [isascrapforever235], Duo de cadeaux [virginie445], NOEL - Instant magique [maodren210]

Maintenant je file valider ma participation à ce blog candy, à vous de jouer...


    Publicité
    Commentaires
    C
    joli scraplift ♥<br /> bonne chance, ta participation est validée :)
    F
    Magnifique , très belles couleurs, bravo , bisous
    K
    euuuuuuuuuuuuuuuuuh....................<br /> Coucou!!!!!!!!!<br /> <br /> Toi ...........qui es en communication directe avec le beau George (veinarde!!!!!!) .... dis-lui de s'dépêcher un peu!!<br /> C'est bien sympa de faire le beau avec ses capsules... mais moi, sans SOLEIL (et avec la neige en plus!!) je DESESPERE...........!!!!!!<br /> Alors, St Pierre, .........il peut attendre ;-)))<br /> MDR<br /> <br /> ... et puis... bravooooooooo pour ta jolie page.... Tu as raison: ce moment de complicité entre frère et sœur est MAGIQUE!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein d'bisous!<br /> Katia
    N
    superbe, belle réa et ta participation est sympa,j'aime beaucoup<br /> bizz nelly
    S
    C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
    Sand'Scrap
    Publicité
    Publicité