Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Tes 5 ans

Voici un mini albume commencé lundi dernier lors de ma journée scrap avec ma NSP Zoumette, je viens tout juste de le finir et en avant 1ère, les images sont pour vous. Le mini est lui pour ma fille Lol... :

maeline_5_ans_001

maeline_5_ans_004

maeline_5_ans_006maeline_5_ans_005

maeline_5_ans_007

maeline_5_ans_008

maeline_5_ans_009

maeline_5_ans_002

maeline_5_ans_003

Tampons Infiniment Scrap:

Les bêtises à deux... [lilyscrap300]

Joyeux Anniversaire 6 [maodren105]

Petite fée

Publicité
Commentaires
N
a oui tres sympa ce mini !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
j'aime beaucoup les couleurs, magnifiques!!
O
Il est juste sublime ton mini ! Je l'adore !!!
B
C'est le genre de petit mini qu'on a plaisir à feuilleter quelques mois ou quelques années plus tard !
C
il est magnifique, quel boulot, mais ca en vaut la peine,bravo
Sand'Scrap
Publicité
Publicité