Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Blog candy chez Créadine

POur moi que me lance dans la couture, voilà un blog candy tout à fait intéressant, des lots de tissus et mercerie à gagner : http://creadrine.canalblog.com/archives/2013/01/16/26165742.html#comments

MPMJe vous propose donc, en partenariat avec MPM, de gagner 3 lots de tissus, mercerie et accessoires, préparés avec soin et amour par Ma Petite Mercerie pour mes coupinautes les plus fidèles (et futures coupinautes)!

Le lot Pink, pour toutes vos créas girly:

Lot pink MPMLe lot Romantique, pour vos créas de St Valentin ou pour tous ceux que vous aimez:

Lot romantique MPMLe lot Printemps, pour préparer la meilleure saison de l'année en couleur:

Lot printemps MPM

Pour remporter l'un de ces 3 lots, d'une valeur approximative de 20€ chacun, vous avez 4 chances de participer:

1. Laissez un commentaire sous cette publication avec votre lot préféré (1 seul lot): cette participation est obligatoire

2. Partagez ce concours sur votre page Facebook (si vous en avez une!): facultatif

3. Partagez ce concours sur votre blog (si vous en tenez un!): facultatif

4. Likez la page Facebook CréaDrine (si c'est déjà le cas, vous participez d'office): facultatif

N'oubliez pas de poster les liens de vos diverses participations ci-dessous, afin que je puisse les prendre en compte!

 

Le concours sera clos le mardi 22 janvier à 20h, vous avez donc une toute petite semaine pour participer.

Les résultats seront annoncés le mercredi 23 janvier sur le blog.

Les lots seront envoyés directement par Ma Petite Mercerie aux 3 gagnantes!

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie bannière dans un style que j'affectionne. Au plaisir.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité