Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Une jolie page Shabby à vous montrer !!!!!

Bonjour à vous qui passez sur mon blog,

Aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer dans son intégralité ma page réalisée pour la boutique  Infiniment Scrap, avec un retour au source, une page "Shabby" . Il faut dire que les nouveautés de la boutique s'y prêtaient à merveille. C'est ma fille qui a choisi son petit embellisement "Le coeur", trop mignon à son goût.

Cette photo est réçente puisqu'elle a été prise au Puy du Fou cet été, elle se repose sur mes genoux, moment calin entre mère et fille,

"Que du bonheur !!!!!"

rea_sept_manureva_03

Embellisement :  Le coeur [infi2460]

rea_sept_manureva_02

Fond "Amour" [lilou100]

rea_sept_manureva

"Beautifull",
"Petit graine...",
"Belle",
"Vraiment adorable"
"Tellement jolie",
"Une vague d'amour",
"La joie de ma vie"
Planche L'Enfance par Lilyscrap 1

Le branchage de Nathou [nathou195]

J'espère que ce retour au source vous a plu  lol.... un véritable bonheur de scrapper ces tampons, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la boutique Infiniment Scrap pour découvrir les nouveautés.

Je vous remercie d'avance de faire vivre ce blog par votre passage et par vos message,

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Bisous

54926102_p

Publicité
Commentaires
G
rhooooooo ta page est magnifique, remplie de tendresse et de douceur, bravo à toi, bonne soirée et bisette de Belgique
K
Oh, ouiiiiiiiiiiiiiii: elle est belle, ta page "shabby"!!<br /> Quelle douce et tendre ambiance....<br /> Et quelle jolie demoiselle..... dans une humeur toute pensive ;-))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
ce n'ai pas mon style mais je trouve ta page trés trés belle )
M
la photo est magnifique et ta page est superbe<br /> un tres bel ensemble.....j'adore
P
perso j'adore,A+
Sand'Scrap
Publicité
Publicité