Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

Défi n°13, pas si évident lol....

En lançant ce défi je ne m'imaginais pas autant galérer à trouver une photo, j'ai opté finalement pour cette photo de nos vacances d'été 2010 en vendée, surtout que je voulais en même temps répondre au challenge Kési'Art "utiliser plusieurs couleurs pour écrire votre titre". Bon Ok le résultat n'est pas flagrant mais comme on dit, c'est l'intention qui compte lol....

Ma page en image avec  les références des tampons Infiniment Scrap utilisés :

d_fi_NSP_13_002

d_fi_NSP_13_003

d_fi_NSP_13_004

Le nuage 4 [lila145]

La Photo du Jour [lilyscrap360]

d_fi_NSP_13_001

Petite Crapule [Lili830]

Volià le résultat, j'attends la suite de ma NSP, elle est en forme, je m'attends au pire hihihihi !!!!!

Bonne semaine à toutes,

je reprends le boulot demain après 3 semaines de congés,

le reveil va être dur.

Bisous

PS : merci pour cette journée ma NSP

Publicité
Commentaires
K
Superbe page... tachée, colorée... pleine de vie!<br /> On en prend plein les yeux...<br /> C'est extra..............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bon w-e<br /> Katia
F
genial cette photo détourée et comme je suis fan de kesiart, j'adore l'ensemble, bravo !
N
Je suis 100% fan de cette page! Bravo!
S
J'aime beaucoup ta page toute free
M
Bravo c'est superbe j'aime beaucoup<br /> Bizz<br /> Isa
Sand'Scrap
Publicité
Publicité