Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

Sneak peak DT du mois d'Août

Encore un mois sous le signe de la couleur,

une pointe de bleu,

une touche de vert

avec un soupçon d'orange.....

alors est-ce que celà attire votre curiosité ?????? Le tout est à découvrir sur le blog de la boutique ICI avec les réa de tout la DT et je peux vous dire que çà vaut le détour.....

sneak_peak_aout

Publicité
Commentaires
C
il est de toute beauté, j'adore, pour l'avoir vu en entier, trop trop beau
S
Très coloré, très moderne, très petit boy...Bravo, c'ets très joli! Bisous et bon dimanche
N
Je viens de simuler une commande ! dommage car je trouve les fdp un peu trop élevés.
S
je file voir ça..<br /> biz<br /> sandrinette
N
oh ! Vu! c'est tout simplement superbe. J'adore aussi les tampons. Ca fait envie.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité