Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2010

Sketch carterie n°7 chez Infiniment Scrap

Voici un joli sketch proposé par Lord Eoghann pour le mois d'août, j'ai voulu être assez sobre et j'ai aussi fais un petit retour dans un style shabby (pour moi plus facile en carterie lol....) :

ISS07_manureva

Tampons  Infiniment Scrap utilisés :

Fond "Amour" [lilou100]

De tout coeur... [Infi740]

Tellement toi [Infi1105]

Mon petit ange... [infi310

Retrouvez les réalisations de la Dt sur le blog de la boutique ici, réalisez-vous aussi ce sketch et tentez de gagner le lot proposée par la boutique Infiniment Scrap.

N'oubliez pas non plu le tutoriel de la DT du mois Lame2use avec aussi un lot à la clef......

Je suis en vacances alors j'aurai plaisir à lire vos messages à mon retour...... MERCI D'AVANCE

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte,A+
M
TRES JOLI
P
tres joli !!! biz
V
coucou, c'est très joli, bises et bonne vacances
S
j'adore ta carte et sa fait du bien de te revoir dans le style shabby lol
Sand'Scrap
Publicité
Publicité