Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Home Déco de Noël

Nous sommes le 17 et je suis heureuse de vous montrez les petits détails de ma réalisation de décembre en tant que DT de la boutique Infiniment Scrap. Je viens de passer une année en leur compagnie et ce n'a été que du bonheur.

Merci à toute l'équipe et aux boss,

d_c_manureva_02

d_c_manureva_03

d_c_manureva_04

d_c_manureva_05

d_c_manureva_06

d_c_manureva_01

Les tampons utilisés :

Rudolphe le Renne [Joanne235]

Joyeuses Fêtes 4 [tacha170]
Fond "Noël 2" [elsa300]
Timbre "Il neige" [ines525]
Trio d'oiseaux [virginie440]

Fond "Amour" [lilou100]
Bonheur [Infi280]
Nous "Les minis "
Adorable [infi2065]

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années, je pense faire une pause scrap, j'ai besoin de faire le point,de me ressourcer, et oui parfois le doute s'installe alors je vous dis à très bientôt et en attendant je passerai vous voir sur vos blogs et j'espère revenir avec pleins de jolies choses à vous montrer.

operation_commerciale_pour_les_fetes_de_fin_d_annee


Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette déco, j'adore le sapin il est superbe.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
une réa formidable<br /> tout y est joliment disposé<br /> c'est extra
N
Merci pour les trés belles pages que contient ce blog et surtout pour les pages "garçons" dont je vais pouvoir m'inspirer.J'espère que ta pause ne sera pas trop longue( là, c'est l'égoïste en moi qui parle..LOL..)au risque de me répéter, tes pages sont magnifiques....<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille .
X
c'est super jolie soeurette<br /> et je trouve bien dommage que l'aventure se termine mais l'année 2011 sera pleine de surprises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité