Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2010

Mini vu sur Temporelles

Voici un mini réalisé d'après le pas à pas de Safo sur le forum de Temporelles , avec les papiers Kési' Art dont je ne peux plus me passer :

Une vue d'ensemble pour commencer

3__mini_001

3__mini_002

3__mini_003

(mon carton pour ma structure étant plus épais j'ai un peu galéré pour le ficellage que j'ai finalement masqué)

3__mini_004

A l'intérieur :

(j'en profite aussi pour vous donner  les réf. des tampons Infiniment Scrap) lol....

3__mini_005

Un été à la mer (nouveauté sortie le 1er juillet ici)

3__mini_006

Eclats de rires (nouveauté sortie le 1er juillet ici)

(j'ai ajouté une intercataire sur transparent pour me permettre d'ajouter 2 photos supplémentaires)

3__mini_007

3__mini_008

3__mini_009

Jolis petits petons [fiona125]

3__mini_010

3__mini_011

Petite Vahiné des iles [titi&jo380]

3__mini_012

24 heures de Bonheur [Pat185]

(un nouvel intercalaire sur transparant pour ajouter 2 photos supplémentaires)

3__mini_013

3__mini_014

La Photo du Jour [lilyscrap360]

Les photos datent de l'été 2008, un avant goût de vacances et de jolis souvenirs à se remémorer avec une pointe de nostalgie, les enfants grandissent trop vite.

Bon Week-End à toutes,

Bisous

Publicité
Commentaires
N
génial ce mini , j'adore !<br /> bises
E
trop beau ton album !! plein de peps, j'adore :)
C
Bravo pr ce mini, il est très réussi. j'aime le choix des papiers.
X
il est vraiment splendide, je l'avais vu en vrai.<br /> t'as bien rattrapé ta couverture intérieur<br /> j'ai hâte de voir celui que tu me fera pour mon anniversaire lollllllllll<br /> comment ça c'est pas beau de réclamer? hihihi
M
Un grand bravo ce mini est superbe ..un très joli souvenir !!!<br /> Bisous<br /> isa
Sand'Scrap
Publicité
Publicité