Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

Enfin le défi NSP n°7

Voilà j'ai enfin trouvé le temps de trouver notre défi n°7 car entre l'angine de Sacha et la sortie scolaire de maëline à la ferme, j'ai eu dû mal à me mettre sur l'ordinateur. C'est en allant voir la news letters de Fleurinette86 que j'ai en fin trouvé ce que j'allais proposer à ma NSP Zoumette.

Zoumette : "Tu peux adapter la taille en fonction de tes besoins, je vais utiliser ce tuto que tu trouveras ICI, pour en faire un élément de rangement scrap. Je te rassure, je n'ai pas encore commencé lol... et pour de vrai."

Voici un aperçu de celui de  Fleurinette86, pour vous mettre en appétits, je vous conseille d'aller découvrir son blog,

53629061_p

Alors tu le relèves mon défi Zoumette ???????

211107_111504_PEEL_55k5RT

Publicité
Commentaires
F
super !!! j'ai hate de voir ca !
S
oulala c'est de plus en plus dure vos defis les filles bon ba rendez vous pour voir vos réa lol bisous
N
Elle m'a l'air très patique cette pochette à cartes, merci pour le lien, et vivement que tu nous montres la tienne. Bisous. Passes une bonne fête en famille.
Z
lol...à lundi...pourle réaliser, car je ne pourrait pas avant...
Z
NON
Sand'Scrap
Publicité
Publicité