Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

J'adore cette photo !!!!!

Je vous montre dans son intégralité la page réalisée pour la DT Infiniment Scrap, j'avais envie de mettre en valeur cet instant pris sous le vif. J'adore son regard, pas de sourire forcé.

Elle est belle ma fille .....

(PS : et mes 2 garçons aussi .... prenez garde à vos filles lol...)

manureva__mai_2010

Tampons utilisés :

C'est tout toi (Mini) [lilou205/c1p16]

Printemps [Lili970]

Tellement toi [Infi1105/c2p7]

100% fille [isforever125]

Adorable 1 [Lili1105]

L'équipe de la DT Infiniment Scrap vous attends sur le blog avec toutes les réas

chaque mois un grand nombres de nouveautés avec des créateurs de talents

des concours,

un tuto etc....

Venez vite vous incrire à la news letters pour ne rien rater.

Publicité
Commentaires
E
trop trop belle ta page !!
C
ta page est superbe et je comprends que tu adores cette photo,merci de nous soutenir et d'être dans cette dt.BISOUS
N
Oui ta fille est magnifique et ta page aussi !<br /> Bravo bravo
S
une bien jolie page ma belle, bravo !!!<br /> ta fille est magnifique !<br /> bisous ;)
S
une bien jolie page ma belle, bravo !!!<br /> ta fille est magnifique !<br /> bisous ;)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité