Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2010

Page DT mai 2010

Voilà, j'avais envie de couleur, cette photo est sublime et les tampons Infiniment Scrap  m'ont inspiré, voici un aperçu de cette page que vous pouvez découvrir dans son intégralité sur le blog de la boutique ici.

sneak_peak_mai_2010

En attendant de lire vos impressions, je vous fais de gros bisous.

manureva_signature_bis_copie

Désormais la boutique vous propose des petits accessoires et çà trouve  ICI.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo et une page toute en harmonie ! J'aime beaucoup !<br /> Bisoux !
M
Toute mimi ta réa Bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
S
elle est trop belle, bravo miss ;)<br /> bisous !
N
Ta réa est splendide, et j'invite tout le monde à aller la découvrir. Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité