Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2010

Une page avant le départ ....

Tout d'abord merci à toi ma meilleure amie d'être ma meilleure amie, je suis heureuse d'être venue te voir ce matin, çà m'a fait du bien de papoter et souffrir pour ce que tu sais lollll..... voici une page de ton filleule.

Et oui !!!!!!!

C'est quand on ne le prévoit pas que l'on trouve le temps de scrapper. Entre les valises et les Feux de l'Amour lol... mais çà il ne faut pas le dire CHUTE !!!!!!!

15_avril_2010

15_avril_2010_01

15_avril_2010_02

15_avril_2010_03

Tampons infiniment Scrap utilisés :

Raconte-moi.. [Lili895]

Petite Crapule [Lili830/cr?©ac1p13]

Tellement toi [Infi1105/c2p7]

Publicité
Commentaires
S
Très très belle page;..un style shabby mais qui s'accorde si bien à une photo de petit garçon. Bravo à toi! Bises
M
très très jolie page.<br /> bisous
K
Une page délicate et pleine de douceur....<br /> Ta "p'tite crapule" ... est craquante!<br /> Et ta page.... est magnifique ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
jolie page...<br /> bonne vacances<br /> bisous
M
Ravissante !!!<br /> Biz<br /> Isa
Sand'Scrap
Publicité
Publicité