Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

1ère Journée aux Baléares

Vous auriez dû avoir ce message, mais rien n'ai jamais certain, tout l'espace aérien est bloqué et moi aussi lol.... Vous auriez pû me dire que je n'étais pas chanceuse, mais là je peux faire pire.

Mon chat "Buffy" que j'ai récupéré quand elle avait seulement 15 jours, que j'ai élevé au biberon, que j'ai toujours considéré comme mon 4ème enfant, ma fille et qui aurait eu 10 ans cette année est morte hier, renversé (on suppose) par une voiture. Elle me manque....

Enfin j'ai décidé de laisser la programmation de mes futurs messages comme si ce week-end était merveilleux, cette semaine était une semaine de bonheur parfait.

---------------------------------------------------------------------------

1er jour, dimanche 18 avril :

Imaginez moi au bord de la piscine avec un cocktail, il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances..... je rigole rappelez-vous ce message est pré-enregistré, j'ai regardé la météo avant de partir, il annonce de la pluie samedi et dimanche, T° maxi 19°

C'est pas grave, je suis en vacances, sans enfants lol....

1er jour = 1er cadeau

13_avril_2010_042_copie

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et je trouve cet article qui aurait dû nous donner envie de t'étrangler de jalousie. Malheureusement, ce n'est pas le cas...<br /> Bon courage néanmoins...<br /> Valérie
N
Oh là là! Vivement demain que tu recommances une nouvelle semaine et que tu mettes celle-ci loin derrière! Gros bisous et courage!
S
coucou ma belle moi je t'envoie un enorme bisous de reims je suis vraiment desolé pour tout ce qui t'es arrivée ce week end mais je pense tres fort a toi et le bebe aussi lol bisous
S
pleins de bisous de réconfort pour ton petit chat!!
L
Je pense très fort à toi, plein d'énormes bisous !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité