Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Scrap à la Carte 3ème étape

L'aventure continu pour moi (à ma grande surprise), voilà la 3ème étape.

Cette fois-ci, il fallait s'inspirer d'un sketch (faire les fleurs et la branche "maison"):

1255879687b5qe1tu

Voici ma page :

challenge_automne_d_fi_3

challenge_automne_d_fi_3_bis_02challenge_automne_d_fi_3_bis_01

challenge_automne_d_fi_3_bis_04

challenge_automne_d_fi_3_bis_03

Publicité
Commentaires
F
super jolie cette page, j'adore!!!
N
Très jolie page dis donc :)
B
superbe page, j'adore le sketch, à bientôt
C
le sketch est superbement interprété avec ton pirate, je suis contente de voir ta photo, je n'avais jamais fait attention,bisous
X
trop jolie cette page soeurette<br /> faut dir que le ti "chacha" t'aide bien lol<br /> j'espère que tu passeras à l'étape suivante
Sand'Scrap
Publicité
Publicité