Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Les news

Voilà, les inscriptions au blog candy sont terminées, j'ai déjà préparé l'urne en imprimant tous les commentaires laissés à la suite du post. Chaque papier a été minitieusement plié. J'attends maintenant la main innocente (Maëline, ma fille 4 ans en ce moment en course avec sa tata). J'espère pouvoir vous montrer le tirage en image car là je suis à mon travail et le tirage risque de se faire à Quick pendant ma pose déjeuné lol...

Sinon il est prévu un 2ème tirage au sort pour les inscrite à ma news letters avec à la clé un petit cadeau pour vous remercier. Là aussi la liste est sortie, numérotée. Il ne me reste plus qu'à trouver un lien qui fait des tirages automatiques, j'ai vu çà dans certains blogs candy. Je suis certaine que je vais trouver çà hihihi !!!!

Je profite aussi pour remercier Margo ma MISS pour le magnifique cadeau (un mini album dans sa boite) que j'ai reçu hier, je ne m'y attendais pas et c'est absolument magnifique. Venez le découvrir sur son blog en attendant que je vous montre une photo mon blog : ici

PS : Un petit message personnel à une amie qui a eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je pense fort à toi courage et n'hésite pas je suis là. Gros Bisous

Publicité
Commentaires
S
merci manureva sa me touche ennormément toi et ta soeur je vous adore et vous envoie plein de gros bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité