Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Juste un petit mot

Voilà, un dernier petit rappel pour vous dire qu'il reste moins de 10 jours avant le tirage au sort de mon Candy blog (ici), j'ai déjà 73 inscrites.

Je pense faire un tirage au sort pour un petit cadeau aux filles qui se sont inscrites à ma newsletters. Je reçoie de magnifiques commentaires à chacune de mes réalisations et je peux vous dire que cela me touche beaucoup.

Milles merci,

silhou10

Publicité
Commentaires
P
de laisser un message...mais le minimum est de s'inscrire à la news et de venir voir vos posts....<br /> Moi, j'aime bcq mais je suis à plus de 100 newsletters...étant malade, je ne sais pas répondre et laisser un com tous les jours mais j'essaye...<br /> De mon côté, je n'ai que 8 inscrites à ma news....on dirait que les copinettes n'aiment pas ça...LOL....<br /> Merci encore pour votre jeu et ce beau partage.<br /> Patricia
S
j'ai hate d'y etre hihihihihihihihi
Sand'Scrap
Publicité
Publicité